6 Conseils pour vous aider à perdre du poids en 4 semaines
Un plan régime conçu pour 4 semaines doit démarrer avec 4 objectifs très importants pour bien commencer, ceux-ci sont la réduction de nombre de calories, de sodium, de sucre et de produits chimiques cachés dans ta nourriture, la volonté d’adopter de bons comportements alimentaires, planifiez de manger 5 fois, et créez votre propre menu. Quand ces 4 objectifs sont atteints, suivez ces 5 conseils pour vous aider à perdre du poids en 4 semaines.
1.Pour perdre du poids en 4 semaines, reconnaissez votre faim
Vous devez prendre conscience de votre faim lorsque vous mangez. Cela semble être quelque chose de naturel, mais un monde où tout va si vite, il arrive des fois où vous allez manger pour manger et finir de manger ou parce que c’est l’heure du déjeuner, ou que parce que la nourriture a l’air délicieuse. Soyez donc conscient de votre faim lorsque vous commencez à manger. Apprendre à reconnaître votre faim au début et à la fin de votre les repas, c’est maîtriser votre faim et ainsi la quantité de nourriture que vous absorberez. Ce n’est pas facile! Mais une fois que vous aurez conscience de cela, peu importe quoi, vous ne consommerez jamais plus de calories dans une large quantité.
2.Mangez en portion
Mangez en portion est plus facile à dire qu’à faire, et cela semble bien compliqué, voici quelque astuces pour proportionner votre nourriture à vue d’œil, considérez manger de viande (volaille ou poisson) avec à peu près la taille d’un jeu de cartes. Consommez du fromage qui équivaut à 4 dés de jeu, 1 portion de fruits frais à peu près la taille d’une balle de tennis etc.
3.Stressez moins
Un conseil pour vous aider à perdre du poids en 4 semaines est de moins stresser, quel que soit le type de stress auquel nous sommes confrontés, du trafic au drame relationnel, aux finances, notre corps est programmé pour le gérer dans la même façon. Notre souffle devient peu profond. Nos muscles sont tendus. Notre système digestif s’arrête et nos glandes se déclenchent, produisant des hormones de stress comme le cortisol, l’adrénaline et norépinéphrine. Lorsque le stress passe, nos corps sont censés briser ces hormones, ce qui rend le processus très efficace. Le problème est que beaucoup d’entre nous sont dans un état de stress constant et ce bouleversement hormonal fait des ravages dans notre corps et nuit à notre santé et à notre tour de taille.
4.Mangez des repas sains
Un autre conseil est de manger des aliments sains. Pour perdre du poids, manger un petit déjeuner de 300 calories, un déjeuner de 400 calories, et un repas de 500 calories, et 2 petits snacks entre temps. Le but n’est de jamais vous débarrasser de votre graisse dans votre nourriture dans le réfrigérateur, mais de vous concentrer plutôt sur les aliments appropriés qui regorge d’aliments riches en graisses saines, de nutriments, de minéraux et de vitamines.
5.Faites des exercices
Une grande question que la plupart des gens se posent est la suivante: Dois-je faire des exercices ? La réponse est Oui et non. Un style de vie sain vous permet de perdre du poids, mais si vous voulez vraiment perdre du poids en 4 semaines, l’exercice ou faire des activités physiques est une partie importante de la vie de tous les jours. Rester en forme protège les muscles du vieillissement, brule les calories, et facilite la digestion.
6.Un achat de clenbutérol pour perdre du poids en 4 semaines
Parfois un complément peut faire une grande différence dans votre perte de poids, si il existait un super supplément qui pourrait vous faire gagner en souffle, vous entraîner plus longtemps, vous rendre plus fort, réduire votre graisse corporelle et améliorer vos muscles, le prendriez-vous? C’est le cas du clenbutérol, les athlètes bien informés sur ces effets bénéfiques en ont abusé depuis des années. Il est donc interdit par l’association mondiale antidopage car il améliore les performances, mais si vous n’êtes pas un athlète en compétition, vous ne perdez rien à faire un achat de clenbutérol, ce brûleur de graisse fera fondre ces extra kilos.
Lisez bien la posologie pour savoir quel dosage vous correspond le mieux et les contre-indications.